[Dcmlib] Re: CMakification de gdcm

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 9 16:03:58 CEST 2003

Mathieu Malaterre wrote:
> Salut,
>
>     Finalement ca m'a pris moins de temps que je pensais. Ce n'est pas
> aussi testé que les autoconf/automake, mais si je pouvais le commiter ca
> m'aiderais à le faire tester sur plus d'architectures.
>
>     Pour l'instant j'ai testé sur linux RH7.3 et WinXP, avec CMake 1.8.1.
>
>     Mais avant de faire quoi que ce soit, est-ce que quelqu'un est
> contre le fait que je commit ces fichiers CMakeLists.txt. Qu'il le dise
> maintenant ou qu'il se taise à jamais :)
>
> /mat
> [...]

Vu que personne ne reponds ca veut dire qu'il n'y a pas d'objections ?
De toute facon si ca gene vraiment on pourra toujours faire un 'cvs rm'
ou plus brutalement dans /cvs/public

Je commit tout ca !

mathieu
Differences entre les 2 build process:

- la génération des lib gdcm-python via m4 n'etant pas POSIX j'ai
rajouter l'extension 'lib',

	pygdcm.so -> libpygdcm.so
	vtkgdcmPython.so -> libvtkgdcmPython.so

- le make install ne marche pas encore pour la doc