[Dcmlib] Re: CMakification de gdcm

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 9 16:24:41 CEST 2003

Benoit Regrain wrote:
> [...]

dans un systeme POSIX toutes les lib sont precedes de lib (sauf
ld-linux.so pour les pointilleux). En effet ta ligne de compilation est
la suivante:

g++ -o foo foo.cxx -lvtkCommon -L...

alors que le nom de la lib est: 'libvtkCommon.so'. Voila c'est tout
c'est un choix/norme, si on l'a respecte pas, on est pas un POSIX !

/mat