[Dcmlib] Re: CMakification de gdcm

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 9 16:56:29 CEST 2003

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr>
To: "Benoit Regrain" <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>
Cc: <dcmlib at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Thursday, October 09, 2003 4:29 PM
Subject: Re: [Dcmlib] Re: CMakification de gdcm

> En plus si les choses sont faites a peu pres correctement, on peux faire
> comme VTK:
>
> VTK/Wrapping/Python/vtk/__init__.py
>
> et par ex:
>
> VTK/Wrapping/Python/vtk/hybrid.py
>
> on test si on est sur un systeme posix ou pas...

Oué, c'est bien joli... mais ca complique plus la vie qu'autre chose...

Perso, je serai pour laisser le nom des lib tel qu'elles sont... pour avoir
une similarité entre Windows et Linux
On a deja assez de mal a faire en sorte que ca marche des 2 cotés sans en
rajouter une couche.
Qu'en pensent les autres ?