[Dcmlib] Re: CMakification de gdcm

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 9 17:06:27 CEST 2003

> Oué, c'est bien joli... mais ca complique plus la vie qu'autre chose...

	Je tiens a rappeller, que je n'ai absolument rien cassé de l'ancien
système. J'ai introduis ce systeme principalement à titre personnel et
pour les personnes qui ont du mal avec m4 sous *nix.

	Si jamais il etait amené a remplacer *officielement* l'ancien build
systeme. Alors j'espere que l'on pourrait discuter de ce genre de
probleme...Pour l'instant je prefere voir ceci à une simple tentative.

/mat