[Dcmlib] CMake + gdcm

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Fri Oct 10 15:09:48 CEST 2003

Ok,

	Voila je viens de terminer la cmake-ification de gdcm. Pour les
courageux qui voudraient tenter, voila qlq instructions:

$ cvs co gdcm
$ mkdir cmake-bin
$ cd cmake-bin
$ ccmake ..
...Selectionner les options via une GUI, au lieu des --enable-shimilili
$ make
$ make install

	Outre le fait que je suis pro-cmake (non je n'ai pas encore d'actions
chez eux ;). Quelques avantages:

	- *Un* seul fichier pour : .Net, VC++, *nix, Mac ... donc plus de
problème de synchronisation,
	- possibilité de 'make -j' ... et oui les Makefiles sont ecris
proprement :)
	- possibilité de faire un 'out of source' build ! Meme la doc doxygen
est opérationnelle.
	- Gestion des multiple build: Debug / Release, et CMake se charge de
faire les liens qui vont bien (Debug VTK <-> Debug gdcm ou Release VTK
<-> Release gdcm).

	Inconvénients:
	- Etape suplémentaire du 'cmake' qui deconcerte a la fois les pro-unix
et pro-win32
	- ... j'ai beau chercher je trouve pas d'autre probleme ;)

	Au fait qlq liens interressants -chercher l'erreur-

- http://www.cmake.org/HTML/Documentation.html
- http://www.cmake.org/doc/nightly/html/
- http://freshmeat.net/articles/view/889/

mathieu
Ps: merci de m'envoyer vos rapport de bug.