[Dcmlib] gdcm compile enfin !

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Thu Sep 4 19:14:40 CEST 2003

Salut les libgdcmeux,

Bon en cherchant un peu sur le net(*) j'ai trouvé qu'il me manquait:

advapi32 kernel32 user32 gdi32

dans le input de link (j'adore le franglais :))
Il fallait aussi que j'enlève 'msvcrt' (dans 'ignore lib')
Et dans C++ j'ai choisit Debug Multithread *DLL* (au lieu de Debug
Multithread tout court)

Plus sérieusement, est-ce que c'est moi qui ai mal configuré mon VC++ ou
bien est-ce que je peux modifier le fichier gdcm/vtk/win32/vtkgdcm.dsp
dans le CVS ?

---
Sinon quand je compile j'ai quand meme ~4000 warnings pour vtkgdcm
(contre 0 pour gdcmdll) est-ce que c'est normal ?

Si quelqu'un a quelques explications je suis preneur, merci.

mathieu

(*)http://www.geocrawler.com/mail/msg.php3?msg_id=7934312&list=734