[Dcmlib] Classer des images DICOM

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Fri Sep 5 11:15:16 CEST 2003

Salut,

	Alors personne pour me dire ce qui ne va pas dans:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/public/pipermail/dcmlib/2003-September/000070.html

---

	Sinon basé sur les explications de Jolinda Smith:

http://www.itk.org/pipermail/insight-users/2003-September/004761.html

	J'ai implémenter plusieurs stratégies pour classer des images DICOM:

	- selon l'"Image Number"
	- selon l'IOP et L'IPP (=algo de J.S.)
	- selon le nom de fichiers (default)

	Comme je ne l'utilise que pour vtkGdcmReader, je peux fondre les modifs
dans cette classe. Mais je pense que ces méthodes peuvent être utiles à
d'autre. Cela rejoinds une précédente discussion :

http://www.creatis.insa-lyon.fr/public/pipermail/dcmlib/2003-July/000040.html

	Est-ce que je crée une classe gdcmHeaderHelper ? Ou bien je mets ces
méthodes dans une classe déjà existante ?

Merci,