[Dcmlib] gdcm::Unfound

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Wed Sep 17 15:37:38 CEST 2003

Hi,

From: "Mathieu Malaterre" <Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr>
To: <dcmlib at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Tuesday, September 16, 2003 6:46 PM
Subject: [Dcmlib] gdcm::Unfound

> Bon ok on reprend tout et on recommence.
> Est-ce que quelqu'un compile gdcm avec VC++, en version *debug* ?
>
> Si oui, j'ai modifié PrintHeader.cxx:
>
> int main(int argc, char* argv[])
> {
> gdcmHeader e1( "test.acr" );
> e1.GetPubElValByNumber( 0x0018, 0x0081 ); //echo time
> }
>
> Est-ce que vous pouvez essayer de le faire tourner ? (en mode *debug*),
> et me rapporter le log ? merci
Ca marche pas chez moi non plus

> Visiblement VC++ a du mal avec "gdcm::Unfound" et le mode Debug,
> malheureusement pour moi j'ai besoin de compiler le projet en Debug pour
> essayer de trouver les vrais bug de mon prog (pas ceux de Micro$oft !!)
Effectivement, il semble que le problème soit sur cette chaine de
caracteres. Le mieux dans ce cas,
ce serait de crééer une constante statique contenant cette valeur... et de
retourner cette constante quand c'est voulu.
Le mieux pour cette constante semble etre dans gdcm.h.... mais c'est à
réfléchir.