[Dcmlib] gdcm::Unfound

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Wed Sep 17 15:32:00 CEST 2003

Benoit Regrain wrote:
> Hi,

> Ca marche pas chez moi non plus

> Effectivement, il semble que le problème soit sur cette chaine de
> caracteres. Le mieux dans ce cas,
> ce serait de crééer une constante statique contenant cette valeur... et de
> retourner cette constante quand c'est voulu.
> Le mieux pour cette constante semble etre dans gdcm.h.... mais c'est à
> réfléchir.

Je sais pas si tu as eu le temps de bien essayer mais tu as vu que ce
n'est pas reproductible :

- linux ( avec ou sans '-g')
- VC++ en mode Release

Il vaudrait mieux savoir ce que fait VC++ en mode Debug qui differe du
mode Release.

Enfin j'ai essayé d'isoler le probleme en créant mes propres classes du
genre:

class foo
{
	get() { return "gdcm::Unfound" };
}

Et je n'arrive pas à reproduire le bug. Donc je ne suis meme pas sur
qu'une chaine statique contourne le probleme. Donc je laisse "" -en
local- pour le moment vu que j'ai besoin de debuger.

Enfin derniere remarque, retourner une chaine "gdcm::Unfound", ca serait
pas mieux de lancer une exception ?

mes 2cents d'€

mathieu
Ps: en fait il y a qui, qui utilise gdcm ? En envoyant à creatis-hacker
je pensais toucher + de monde, mais finalement j'ai pas eu de retour.