[Dcmlib] Integration gdcm dans ITK

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Fri Apr 23 17:48:32 CEST 2004

Mathieu Malaterre wrote:

[...]

> Je vois pas bien le rapport avec le changement de license ? Est-ce que
> BSD-like apporte plus d'utilisateurs ? Ou bien est-ce le fait d'etre
> visible a travers ITK qui vous inquiete ? Dans tous les cas on reste
> dans le monde de l'opensource, et les gens sont -en general- assez
> tolerant si ils rencontrent un probleme... sinon il se prennent des
> 'envoi un patch si t'es pas content' ;)

Le changement de licence n'a naturellement rien à voir là dedans ....

[...]

> [...]
> modif incompatible ? Si on change le code c++ c'est generalement pour
> ne pas casser sur des plateformes exotiques, donc ca passera toujours
> sous linux/win32 qui sont les deux archis pour gdcm ?
>
> Le seul enui que je vois se profiler c'est la difference de
> build-system. Vous avec les autotools, nous avec cmake. Il est hors de
> question que l'on utilise les autotools (il y a trop de choses
> implementees dans cmake que l'on ne trouve pas dans les autotools).
> J'espere que ca se passera bien. Pour SWIG, on y arrive meme si

Je crois la position au sujet de Cmake est en train d'evoluer au Labo.

> Euh je ne comprends pas ? gdcm lie bien les dicom compressees ? Est-ce
> que c'est au moment de l'ecriture que ce n'est pas implemente ?

Le seul mode d'écriture implanté pour le moment, c'est 'Explicit Value
Representation'.
Notre problème, c'etait de lire toutes les 'Transfert Syntax', pas de
les ré-écrire toutes.

> [...]

Il faudra que l'on fasse une réunion formelle du KKK d'info-team ...
On te prévient.

See You

JPRx