Fwd: Re: [Dcmlib] Integration gdcm dans ITK

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Sun Apr 25 00:31:38 CEST 2004

>Date: Fri, 23 Apr 2004 14:57:01 -0400
>From: Luis Ibanez <luis.ibanez at kitware.com>
>To: Jean-Pierre Roux <jpr at creatis.insa-lyon.fr>
>Subject: Re: [Dcmlib] Integration gdcm dans ITK
>Cc: Jean-Pierre Roux <Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr>,
>   Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>

Bonsoir, les gdcmlibeux et les info-teamiens !

Il faudrait vraiment qu'on leur réponde, à Kitware !
Apparement, Luis Ibanez pense qu'on hésite à laisser le code de gdcm
dans le domaine public, alors que la volonté du Labo, c'était bien
qu'il *soit* dans le domaine public, non?
Quant au problème du CMakeLists.txt, ce n'en est pas un, car il est
*déja* dans la distrib standard, et c'est Mathieu qui le tient à
jour, car personne ne s'en sert à creatis.
Et, d'après la discussion informelle de la semaine dernière, Eric
voyait qq avantages à ce qu'on l'utilise (il est cross-platform), et
Fabrice était d'accord, à condition qu'on garde également les
auto-tools en local, pour Linux, c'est bien ça?

Bon...
Faut faire une réunion 'officielle', ou bien Hugues se charge de répondre ?

See You

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS
  Laboratoire de Radiologie Experimentale