[Dcmlib] Nouveau test: TestReadWrite

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Apr 30 00:46:53 CEST 2004

Salut,

	Suite aux conseils de JP, je me suis donc lance dans l'ecriture d'un
petit test d'ecriture d'image: TestReadWrite.cxx

	Il prends en entree (par default): 16BitsUncompressedGrayScale.dcm
ouvert grace a un gdcmHeader, j'ouvre un gdcmFile dessus. Je cree une
image d'une ligne (avec le bon type de pixel et tout et tout). Je passe
le pointeur via SetImageData tout comme testChangeEntete....

	Mais j'arrive pas a relire cette image avec gdcm ? Explication ? Le
pire c'est que j'ai fais un coup de hexedit dessus et ma ligne diagonale
y est bien, suggestions, commentaires ?

Merci