[Dcmlib] Re: Re: CREATIS CVS: gdcm malaterre

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Aug 2 15:29:40 CEST 2004

> Hi,
>
> T'est certain que le this-> est responsable des fuites mémoires ?

Ok mon log cans CVS etait pas clair. Non les this-> ne sont pas obligatoire (meme deconseiller, vu le coding style de gdcm). En revanche le virtual destructor oui, c'est une faute, et ca s'explique assez facilement.

> Pourquoi VTK n'a pas de problèmes alors qu'il l'utilise constamment ?

VTK n'utilise pas gdcm constamment ? Et ITK oui toutes le nuits, mais les mem leaks ne sont pas reporte pour ITK (pour l'instant).

> dsl pour toutes ces questions, mais j'aimerai comprendre clairement les
> choses
> (surtout a titre privé)

J'espere avoir ete plus clair