[Dcmlib] gdcmData clean up + test suite

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Wed Aug 4 17:51:30 CEST 2004

	Salut JPR,

Je viens:
 * de documenter l'interet de certaines images de gdcmData a partir de
   tes commentaires (lorsqu'il y en avait)
 * j'ai renomme' ces images pour leur donner des noms plus porteurs
   de semantique
 * je les ai ajoute' (avec la doc) dans
      gdcmData/TestAllEntryVerifyReference.txt
   et donc leur parsing est maintenant verifie' par ctest.

La commande
   ctest -R TestAllEntryVerify -V
verifie maintenant 45 images. Mais:
   * il reste 33 (trente trois) images dans gdcmData (que tu as rajoute'es
     sans doute) mais dont rien ne me permet de distinguer l'interret.
   * il reste de la documentation sur des images qui ne sont plus dans
     gdcmData (et j'ai renonce' a savoir pourquoi, elles avaient disparu).

Pourrais tu s.t.p regler cela, simplement en editant
   gdcmData/TestAllEntryVerifyReference.txt
(les sections concernant ces pb sont signale'es par la chaine "JPR") ?

Si tu veux je me charge du renommage de ces images et de l'integration
a ctest (si tu renomes n'oublie pas le flag "-kb" au cvs add).

   Have fun.
   Frog.