[Dcmlib] Mem leak vs virtual destructor

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Mon Aug 2 17:48:53 CEST 2004

At 22:13 -0400 1/08/2004, Mathieu Malaterre wrote:
>Salut,
>
>   En faisant un peu de revu de code, j'ai essaye de mettre les
>destructeurs virtuels dans les classes au niveau. J'esperais tordre
>le cou au misterieux mem leak...bilan j'ai des tres vilain seg fault.
>
>   Pour qui se sent motiver qu'il essai de mettre le destructeur de
>gdcmDocEntry.h a virtuel ... bon courage :)
>
>Mathieu
>Ps: je suis officielement en vacances, donc il se peut que je tarde
>a repondre dans les 15j qui suivent.

J'aurais du emmener mon PC en vacanges, ça m'aurais permis de
participer au débat estival ...

En regaradant le code des DicomDir-eries, et après un large débat
démocratique entre Benoit et moi-même, on en était arrivés à la
conclusion que ce n'était rusé de dire que gdcmObject is_a
gdcmSQItem, mais qu'il faudra dire que
gdcmObject has_a gdcmSQItem.

pas eu le temps de finir les modifs ...

Ca nous fera donc la version i+4 du modèle de données, non?

Mais ça sera *vachement* bien, cette fois.

See you.

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS
  Laboratoire de Radiologie Experimentale