[Dcmlib] gcc flags plus pousses

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Aug 16 06:17:57 CEST 2004

Salut,

   Voila finis les vacances je suis de retour. Juste avant les vacances j'avais eu un petit probleme avec icc qui me disait que des methodes etait cache par d'autre a cause de la surcharge de la signature de fonctions (c++ est vraiment fais pour se tirer dans le pied).

   J'en ai parle avec Andy et il m'a fortement conseille de se debarrasser des ces bugs potentiels (ca peut etre vraiment difficile a trouver). Donc les flags que l'on utilise pour compiler VTK toutes les nuits c'est:

CMAKE_CXX_FLAGS:STRING=-g -O0 -Wall -W -Wshadow -Wunused-variable -Wunused-parameter -Wunused-function -Wunused -Wno-system-headers -Wno-deprecated -Woverloaded-virtual

   J'ai pas finis le patch, car il est tard et les dernieres modif requierait mon cerveau. Ca attendra demain.

Voila,
Mathieu
Ps: ca serait apprecier si tout le monde utilisait ce genre de flags des maintenant...