[Dcmlib] gdcm version

Jean-Pierre Roux Jean-Pierre.Roux at creatis.insa-lyon.fr
Tue Aug 31 17:56:52 CEST 2004

> Salut,
>
> Je relance ma requete pour une branche + tag dans gdcm. Est-ce qu'il
> serait possible de demarrer une branch, ou juste de tagger gdcm. Luis
> est toujours partant pour l'integration dans ITK.

A priori, on devrait pouvoir considerer que le 'feature freeze' est OK.
(j'ai teste le bazar  de DICOMDIR dans des conditions ... limites, et tout
passe)
On est donc de nouveau dans un stade stable, equivalent a celui ou on
etait avant de modifier profondememt le diagramme de classes, pour pouvoir
prendre en compte 'proprement' les Sequences.
Il <<ne reste plus qu'a>> rationaliser la lecture des Pixels en memoire,
et faire qq chose d'intelligent pour la prise en compte <<sans douleur>>
des pb d'images Grey Level + LUT qui sont ou non transformees en images
RGB, a la demande de l'utilisateur.

On pourrait faire un Tag 'as is'.

Cette semaine, Benoit, Fabrice, Eric, Hugues sont en vacances
(retour Lundi)

> Je propose une branche parce que je sais qu'il y aura des warnings ou
> des erreurs qui sont passes dans les compilo que j'ai teste mais qui ne
> passeront pas le jour du commit dans ITK ...

Une branche, c'est lorsqu'on attaque une version resolument differente, et
qu'on veut pouvoir continuer a faire des modifs sur l'ancienne, n'est-ce
pas?
Les modifs eventuelles qui pourraient etre induites par l'integration dans
ITK ne constitueraient pas une 'nouvelle version' mais une amelioration de
la version existante (au sens ou elle deviendrait 'plus universelle' ...)
Me trompe-je ?

JPRx