[Dcmlib] gdcm version

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Aug 31 18:38:08 CEST 2004

> Une branche, c'est lorsqu'on attaque une version resolument differente, et
> qu'on veut pouvoir continuer a faire des modifs sur l'ancienne, n'est-ce
> pas?

En fait ce qu'on fais dans VTK/ParaView/ITK et je crois que linux c'est
pareil.
A partir d'un moment on dis qu'on est en feature freeze (pas de
nouveaute). Puis on fais un branche. Et la on peut recommiter des trucs
instable dans la CVS HEAD (branche principale). Ensuite seulement si des
bugs sont trouves on 'backporte' des patch important dans les bracnhes
(c'est seulement des fix pour des seg fault ou les patch des securite)

Mathieu
Ps: En fait le dvpt de linux a recement changer et ils mettent das
nouveaute dans les branches maintenant...