[Dcmlib] gdcm version

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Aug 31 22:18:27 CEST 2004

>  * le passage au namespace: mais mon inexperience ne m'a pas permis de
>     finir les choses (en particulier de distinguer l'API qui doit etre
>     exporte'e, des mecanismes internes qui ne doivent pas figurer dans
>     le namespace).

Pour moi c'est un changement majeure donc pas pendant la feature freeze.

> Si tu consideres que avoir une branche est utile alors il ne faut
> pas hesiter. Personnelement je ne sais pas en creer une, mais notre ami
> Bellet pourra nous le faire de`s son retour lundi prochain. (Fabrice,
> si tu nous lis).

Il me faut juste un nom, dans VTK/ParaView... on fait:

cvs tag    foo-4-2-bp	(bp = branch point)
cvs tag -b foo-4-2	(la on cree la branche)

Puis plus tard quand on trouve des bugs importants:

cvs up -r foo-4-2 (on recupere la branche)
patch -p0 < /tmp/foo.patch
cvs tag   foo-4-2-1	(hop on a la version foo 4.2.1)

Donc on est parti pour un gdcm-0-5 ?

Mathieu
Ps: j'attends demain de toute facon