[Dcmlib] gdcm version

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Tue Aug 31 21:44:49 CEST 2004

	Yo,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	Je relance ma requete pour une branche + tag dans gdcm. Est-ce qu'il
> serait possible de demarrer une branch, ou juste de tagger gdcm. Luis
> est toujours partant pour l'integration dans ITK.
Pas de pb. Les choses me semblent revenues dans un etat un peu
plus stable, bien que la black list soit loin d'etre vide et que
de nombreuses choses restent a faire.

Pour nous les principales choses (hors d'atteinte a court terme) sont:
 * les pythoneries qui ont besoin d'etre serieusement adapte'es au
   nouveau mecanisme interne,
 * le passage au namespace: mais mon inexperience ne m'a pas permis de
    finir les choses (en particulier de distinguer l'API qui doit etre
    exporte'e, des mecanismes internes qui ne doivent pas figurer dans
    le namespace).
On peut donc attendre la prochaine version, tagguer celle qui existe
et te permettre de continuer dans ITK...
(j'avais ecrit le document PACKAGER, a la racine de gdcm, mais je
m'aperc,ois que le passage a cmake le rend completement caduc).

> 	Je propose une branche parce que je sais qu'il y aura des warnings
> 	ou des erreurs qui sont passes dans les compilo que j'ai teste mais qui ne
> passeront pas le jour du commit dans ITK ...
Je n'ai pas d'experience de cvs+branche et nous sommes une structure
suffisament legere pour considerer que la version du jour est meilleure
que celle de la veille (merci la test-suite): ah, ah, ah !
D'ailleurs on procede de la sorte avec VTK ou ITK en prenant la
version du jour (rpm-ise'es par notre Bellet) de`s que l'on trouve
un bug bloquant.
C'est une position pas tres professionnelle mais bon, KitWare nous
donnes de mauvaises habitudes (by the way, I'm just kidding!!!!) ...

Si tu consideres que avoir une branche est utile alors il ne faut
pas hesiter. Personnelement je ne sais pas en creer une, mais notre ami
Bellet pourra nous le faire de`s son retour lundi prochain. (Fabrice,
si tu nous lis).

Si tu sais le faire alors fonce et on se debrouillera pour suivre !

 Eric.