[Dcmlib] GE_RHAPSODE-16-MONO2-JPEG-Fragments.dcm

jean-michel.rouet at philips.com jean-michel.rouet at philips.com
Wed Dec 8 09:54:20 CET 2004

>Je vais voir.

Je viens de repatcher a la main la version courante prise sur CVS.
Apparemment le test passe.

$ rm -f ../gdcmData/BaselineDicom/*.dcm
$ ctest -R TestAllReadCompareDicom -V >
/tmp/TestAllReadCompareDicom.output.txt

The following tests passed:
        TestAllReadCompareDicom

100% tests passed, 0 tests failed out of 1

J'ai effacé les images de BaselineDicom car un test précédent avait créé
des images illisibles (avant le patch pour les fragments).
Du coup comme les images existaient, elles étaient directement comparées
avec la nouvelle lecture (correcte), et le test disait que ca ne
fonctionnait pas car les images etaient différentes. D'ailleurs il
faudrait trouver un moyen d'eviter ce genre de probleme a l'avenir, comme
par exemple effacer automatiquement le repertoire quand des updates sont
faits dans les sources de gdcm. Qu'en pensez vous ?

Apres le patch et effacement du repertoire, tout fonctionne correctement.
Les images de BaselineDicom sont redevenues lisibles (avec un viewer dicom
autre que gdcm!), ce qui est bon signe.

Je transmet le patch courant (avec diff -u3 -p) :-)

et au cas ou le patch pose probleme, voici le principal fichier changé:
gdcmPixelReadConvert.cxx