[Dcmlib] GE_RHAPSODE-16-MONO2-JPEG-Fragments.dcm: Cvs write access

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Dec 8 16:49:59 CET 2004

> J'ai effacé les images de BaselineDicom car un test précédent avait créé
> des images illisibles (avant le patch pour les fragments).
> Du coup comme les images existaient, elles étaient directement comparées
> avec la nouvelle lecture (correcte), et le test disait que ca ne
> fonctionnait pas car les images etaient différentes. D'ailleurs il
> faudrait trouver un moyen d'eviter ce genre de probleme a l'avenir,
> comme par exemple effacer automatiquement le repertoire quand des
> updates sont faits dans les sources de gdcm. Qu'en pensez vous ?

> [...]

Salut,

	Y'a un truc qu'y n'a jamais vraiment ete discuter sur la ML. Dans le
cas ou des contributeurs externes offrait bcp de patchs, est-ce qu'il ne
serait pas mieux de leur ouvrir un acces cvs ecriture ?

	Est-ce que ca serait possible pour Jean Michel ? Tous ses patchs ont
ete applique dans gdcm -sauf si j'etais de mauvaise humeur-. S'il y a
besoin d'un systeme de vote, je vote pour son acces ecriture.