[Dcmlib] PrintHeader vs PrintFile

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Dec 15 19:27:49 CET 2004

Jean-Pierre Roux wrote:
> Bonjour.
>
> La version actuelle de PrintFile n'affiche plus le 'detail de la zone
> Pixel' (les Fragments, etc)
> (C'etait a peu pret la seule difference avec PrintHeader)
> Y a-t-il une raison pour ca, ou bien c'est juste du menage un peu trop
> rapide dans le code ?
>
> D'autre part, les images du Data Set Compression de David Clunie ont
> l'air de bien passer, sauf (chez moi ?)
>
> http://www.creatis.insa-lyon.fr/~jpr/PUBLIC/ForGdcmData/D_CLUNIE_RG1_JPLL.dcm
>
> qui sort 'toute noire' avec vtkgdcmViewer

Je viens de faire PrintHeader sur l'image et j'ai cette curiosite. A mon
avis VTK n'aime pas bien ca et gere peut etre mal le bidule. Est-ce que
ca parait logique de mettre une verif dans gdcm que les spacing ne
peuvent pas etre nulle ?

V 0028|0030 lg :       x(c) 12       Off.:     x(6e8) 1768    [DS]
                                                 [Pixel Spacing]
[0.000\0.000 ]