[Dcmlib] [Fwd: GDCM problems with created dicom]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Sat Dec 18 00:24:39 CET 2004

> Compte tenu de la multiplication par 8 et du nom, on peut penser que
> c'est le nombre d'octets pour un pixel ?!?

C'est un champ DICOM ca ou pas ?

> As-tu lu que "8bits DICOM cannot be signed", ou bien c'est parce qu'on
> n'en a jamais vu nulle part?

C'est moi qui est mis le commentaire suite a un seg fault dans gdcm lors
de la lecture d'une image 8bits signed... je sais pas si c'est dans la
norme.

> Qu'est ce que tu appelles une image DICOM raw?

Si en entree je lis une image DICOM compresse, il faut pas que je copie
la Transfer Syntax vu que gdcm ne sait ecrire que des images non
compressees (= raw pour moi)

Merci,