[Dcmlib] GDCM problems with created dicom]

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Dec 20 17:26:35 CET 2004

Jean-Pierre ROUX wrote:
> Bonjour.
>
> Maintenant, nous savons *ou* David Clunie va chercher l'info
> 'BytesPerWord' : dans la 'Value Representation' de 7FE0,0010.
> Qui est une info facultative.
> Et, lorsqu'elle y est, si ca ne matche pas avec le reste, il sort en
> erreur, alors que même e-film s'en tape ...
>
> La conclusion de ca, c'est qu'il faudra verifier que nos images, en plus
> d'etre efilm-readable soient egalement D.Clunie-readable
> Et vtkgdcmViewer-displayable ... car les images avec PixelSpacing=0.0
> dans les 2 dimensions, telles qu'en propose D.Clunie dans son Data set
> [...]

JP,

	Voila le fix qui a ete fais sur ITK-gdcm:

http://www.itk.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/Utilities/gdcm/Dicts/dicomV3.dic.diff?cvsroot=Insight&r1=1.1&r2=1.2

	Est-ce que je peux faire la meme chose ou il y a un truc que j'ai manquer ?

Mathieu
Ps: je vais voir si c'est complique' d'ajouter des tests dans gdcm qui
depende de dcmtk/clunie.