[Dcmlib] Stabilité de gdcm

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Sun Jul 18 07:30:48 CEST 2004

At 12:20 +0200 15/07/2004, Benoit Regrain wrote:
>Hi,
>
>Ca s'adresse surtout à JPR et Mathieu
>J'aimerais connaitre la stabilité actuelle de gdcm (en terme de modifications
>dans le code) pour faire quelques tests de compilation avec MSVC6 et .Net

Il ne devrait pas y avoir de changement majeur, juste du 'fly shit hunting'.
(p.ex : je viens de recevoir des images de l'IRM de l'hopital de
Rabat -from M. Oumsis-, PrintFile se merde en décodant le 'Transfert
Syntax'. la correction de ce bug ne devrait pas changer  grand-chose
aux tests que tu veux faire.
Et puis, autre chose amusant : si on met un max load length à une
valeur ridicule (4, par exemple), qu'on écrit l'image sans prendre de
précaution, le résultat, pour quelques images seulement de gdcmData
n'est pas relisible ...)
Je commite dès que j'ai tordu le cou à tout ça.

Bon W.E.

JPRx

>-----------------------------------------------------------------
>Benoit Regrain