[Dcmlib] Stabilité de gdcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jul 19 05:45:04 CEST 2004

> Il ne devrait pas y avoir de changement majeur, juste du 'fly shit hunting'.
> (p.ex : je viens de recevoir des images de l'IRM de l'hopital de
> Rabat -from M. Oumsis-, PrintFile se merde en décodant le 'Transfert
> Syntax'. la correction de ce bug ne devrait pas changer  grand-chose
> aux tests que tu veux faire.
> Et puis, autre chose amusant : si on met un max load length à une
> valeur ridicule (4, par exemple), qu'on écrit l'image sans prendre de
> précaution, le résultat, pour quelques images seulement de gdcmData
> n'est pas relisible ...)
> [...]

Au risque de paraitre rabat joie, j'aimerais enormement faire une release de gdcm. Et comme l'on est en feature freeze je prefererais faire du nettoyage de code avant d'essayer de rajouter des options.

Est-ce que le patch est vraiment (mais alors vraiment) minimal ? Si oui alors je vais pas t'empecher de l'ajouter. Si non je te propose de le laisser de cote, de le merger seulement dans une branche. Y'a pas mal de chose a faire:

- Revoir le design pattern pour le progress event dans Dicomdir

- utilisation const + ref & a outrance:
http://coding.derkeiler.com/Archive/C_CPP/comp.lang.cpp/2004-07/2513.html

- Fixer les tests qui echouent...

Non je ne veux pas devenir le nouveau "dictacteur" qui veut conquerir le monde alors_que_je_suis_meme_pas_a_creatis. J'aimerais juste faire les choses dans le bon ordre.

Merci,