Re: [Dcmlib] Stabilité de gdcm

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Jul 19 17:26:23 CEST 2004

Hi,
----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <mathieu.malaterre at kitware.com>
Sent: Monday, July 19, 2004 4:53 PM
Subject: Re: [Dcmlib] Stabilité de gdcm

> Est-ce que tu as lu la mini discussion que j'ai sur le newsgroup. Ca me
> fais un peu peur tout ca. A mon avis les gestion des evenements devrait
> etre delegue a une classe separee (sans doute assez haute dans
> l'arborescence, l'avantage immediat c'est que toutes les classes en
> benefierais notemment les multiframes). Et sinon au niveau pratique il y
> a beaucoup de pointer void* au lieu d'une liste d'events et une seule
> pointer sur fonction (je suis assez refractaire aux pointers sur
fonctions).

C'est moi qui m'en etait occupé en m'inspirant de VTK (avant les command).
J'avais fait ca quand j'ai vu a quel point le chargement d'un DicomDir peut
prendre du
temps, d'où sa localisation dans le code. Mais si ca peut devenir utile pour
le chargement
des fichiers (multi-frame), il est clair que ce code doit au moins être
remonté... ou
différent pour etre + propre... peut etre comme pour la version actuelle de
VTK...
A voir... et a faire aussi :-p lol