[Dcmlib] Stabilité de gdcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jul 19 16:53:18 CEST 2004

> [...]
> Il s'agit ici de nettoyage de code ....
> Ca a l'air d'avoir bougé pas mal, ces derniers temps, dans les 'padding'
> autour de
> bool gdcmDocument::IsGivenTransferSyntax(std::string const & syntaxToCheck)
> qq chose a du m'échapper, mais PrintFile affiche, par exemple, pour les
> images de Rabat, sur lesquelles ces Creatissiens travaillent :
> 0002|0010 lg : x(14) 20       Off.:     x(102) 258     [UI]  [Transfer
> Syntax UID] [1.2.840.10008.1.2.1 ]  ==>    [gdcm::Unfound]
> alors que [1.2.840.10008.1.2.1 ] est un Syntax Transfert bien connu.

Sur quelle image je peux reproduire ca ?

> Mais ça, ca sera pour la prochaine release!
> C'était quoi, le pb avec le progress event dans Dicomdir?

Est-ce que tu as lu la mini discussion que j'ai sur le newsgroup. Ca me
fais un peu peur tout ca. A mon avis les gestion des evenements devrait
etre delegue a une classe separee (sans doute assez haute dans
l'arborescence, l'avantage immediat c'est que toutes les classes en
benefierais notemment les multiframes). Et sinon au niveau pratique il y
a beaucoup de pointer void* au lieu d'une liste d'events et une seule
pointer sur fonction (je suis assez refractaire aux pointers sur fonctions).

Voila,