[Dcmlib] ctest -D / Dart

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jul 29 20:58:28 CEST 2004

Salut,

	Juste pour information, et apres discussion -houleuse- j'ai decouvert
que ctest n'etait pas si facile a utiliser. Sans doute parce qu'il a pas
mal evoluee entre 1.8.3 et 2.0.2

Donc deja de preference il faut utiliser 2.0.2

Ensuite il y a plusieurs type de cible:

Nightly, qui execute un 'cvs up' donc attention ca va revenir en arriere
si c'est executer durant la journee.

Experimental, lui n'execute pas de commande cvs

Ensuite on peux ajouter a la suite de ces cible un type:

MemCheck: pour executer valgrind devant le nom de l'executable

Coverage: Envoi le fichier .da qui a ete genere par un
Experimental/Nightly precedent.

Exemple: make ExperimentalMemCheck

J'ai rentre un bug cmake dans la base, parce que la doc est plutot
faible pour le moment.

Voila