[Dcmlib] cmake + SWIG

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Jul 30 12:02:40 CEST 2004

	Salut Mathieu,

vtkTesting.CleanArguments() (Test/ShowDicom.cxx)
===>
vtk-4.5.0
===>
cmake2.1 (sinon ccmake rale pour gdcm a cause de l'incompatibilite
des versions de cmake. Doh !?) Rem: cmake2.0 ne suffit pas (because le fix
que tu as demande' recemment)
===>
swig est invoque' avec le flag -includeall !!!!
===>
plantage de swig (qui cherche a inclure recursivement sstream, list , map
et que bien sur il ne trouveras pas automatiquement: ceci dit nous
n'avons pas besoin d'inclure recursivement !)
===>
 - invocation manuelle pour pouvoir swiger, en virant le -includeall
 - make pour finir les compils
 - lancer ctest (ouf!)

D'ou ma question:
 que faut-il changer dans ccmake pour que le flag -includeall disparaisse ?

Je n'ai rien trouve' sur la doc online de cmake concernant le support
de swig (cf ton bug summit a propos de la doc, sans doute). J'ai du
mal chercher... Une URL ?

Remarque annexe:
 swig est invoque' de la facon suivante

 /usr/bin/swig -python -includeall -c++ -I/usr/include/vtk -I/usr/include -I/usr/include/python2.3 -I/usr/java/j2sdk1.4.2_02/include -I/usr/java/j2sdk1.4.2_02/include/linux -I/home/frog/cvs/gdcm/src -I/usr/include/python2.2 -I/home/frog/cvs/gdcmbin/ -o /home/frog/cvs/gdcmbin/gdcmPython/gdcm_wrap.cxx /home/frog/cvs/gdcm/gdcmPython/gdcm.i

Deux choses:
 1/ pourquoi les references a java alors que l'on fabrique des wrappeurs
    python et que JAVACOMMAND=JAVACOMMAND-NOTFOUND sur ma becanne et
    dans ccmake !?
 2/ pourquoi deux includes concurents sur le path python
      -I/usr/include/python2.3   (path non existant pour mon install !!!!)
      -I/usr/include/python2.2 !?!?
Autre question (au fait, on laisse bien tomber le setup.py !):
peut-on faire le stage d'install sous Win32 avec les dsw generes (afin
de simplifier l'etape du packaging sous Win32) ? Un lien vers de la docs ?

C'est encore un peu chaud cmake pour nous profanes. Esperons que l'on
ne va pas converger vers la complexite des autotools...

   Hang loose.
   Eric.