[Dcmlib] gdcmPython install

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jun 4 05:53:19 CEST 2004

Salut,

  J'aurais encore besoin de votre aide pour fignoler l'install gdcmPython. Mon idee est la suivante:

sans install:
gdcm.py + _gdcm.so + libvtkgdcmPython.so sont dans gdcmbin/bin
il suffit alors d'avoir PYTHONPATH=??/gdcmbin/bin

et import gdcm marche nickel

Pour une install:

l'arborescence serait
gdcm.pth
gdcmPython/gdcm.py
           _gdcm.so
           libvtkgdcmPython.so

(avec gdcm.pth qui contient "gdcmPython" )

dans tous les cas les script python font 'import gdcm' et dir(gdcm) renvoi bien ce qu'il faut (en non pas gdcm.gdcm.*)

----

Mon probleme actuel est le GDCM_DATA_PATH j'ai beau le rajoute a gdcmConfigure.h il n'est pas visible qd je recompile gdcmPython. Est-ce qu'il faut faire quelquechose de particulier ?

Merci
Matt
Ps: Au fait j'ai du mal a ecrire le setup.py a part la doc sur le site python.org est-ce qu'il y a autre chose a lire ?