[Dcmlib] Ecriture DICOM

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jun 7 19:34:49 CEST 2004

Au fait, je ne me souvient plus mais qd on dis ecriture DICOM dans gdcm
qu'est ce que ca veut dire ? Par exemple qd un champ DICOM est buggue
par exemple les images GE avec une longueur de champs = 13 (ou impaire
je me souviens plus). Qu'est ce aui se passe quand on l'ecrit ? Meme
choses pour les images de la leonardo ?

Est-ce qu'il y a deux modes d'ecriture ?

D'ici ce soir ITK aura un nouveau test qui lit et ecris une serie
d'image DICOM. Pour l'instant le mode d'ecriture de la serie est de
concerver les noms de fichiers existants, seul le repertoire d'ecriture
change.