[Dcmlib] gdcm fuite de memoire

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jun 8 09:51:18 CEST 2004

	Yo,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	J'ai fais un coup de valgrind sur mon nouveau test lecture/ecriture
> 	de serie DICOM via ITK. Et je m'apercois que gdcm a des pertes de memoire:
Effectivement, quelques uns sont clairs mais pour d'autre je seche.

> Est-ce que quelau'un s'y ai pencher dessus ? Ou bien je dois trouver le
> probleme moi meme.
Je rajoute cela a ma TODO list (y'avait deja le namespace gdcm a introduire).
Pour l'instant nous attendons un gros commit de JPR (qui traite maintenant
prorement les sequences), qui devrait appeller pas mal de travail de
nettoyage et d'epuration du code. La tendance etant de lui eviter
des collisions, il ne se passe pas grand chose sous gdcm. JPR pense
commiter dans les jours qui viennent (peut-etre aujourd'hui).

Sinon, la direction a accepte le passage a BSD. Sur ma TODO list, il y a
donc aussi le changement (creation) des entetes.

Voila, gdcm sommeille un peu, mais on va pas tarder a s'y recoller...

	Frog.