[Dcmlib] gdcm fuite de memoire

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jun 8 15:53:19 CEST 2004

Eric Boix wrote:
> 	Yo,

> Effectivement, quelques uns sont clairs mais pour d'autre je seche.

J'ai regarder vite fais, c'est bizarre on dirait qu'il faut passer des
elements allouer lors d'un insert dans la hash...

> Je rajoute cela a ma TODO list (y'avait deja le namespace gdcm a introduire).
> Pour l'instant nous attendons un gros commit de JPR (qui traite maintenant
> prorement les sequences), qui devrait appeller pas mal de travail de
> nettoyage et d'epuration du code. La tendance etant de lui eviter
> des collisions, il ne se passe pas grand chose sous gdcm. JPR pense
> commiter dans les jours qui viennent (peut-etre aujourd'hui).

D'ailleurs les commit me font un peu peur, est-ce que l'API de gdcm va
bcp changer ? Est-ce qu'on peut toujours utiliser gdcmHeader / gdcmFile
pour lire des fichiers DICOM ?

> Sinon, la direction a accepte le passage a BSD. Sur ma TODO list, il y a
> donc aussi le changement (creation) des entetes.

Excellent ! Je fais suivre a Luis.

@+