[Dcmlib] gdcm update

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Fri Jun 18 17:23:23 CEST 2004

Bonjour.

L'ecriture des images avec des Sequences 'à plus de un niveau
d'imbrication' n'était pas traitée
(j'avais fait ça à la goret lorsqu'on a changé l'architecture des
classes ...)
Je viens de finir une version qui prend en compte la récursivité proprement.
(Finir de l'écrire, pas de la tester :-(

Tes soucis :
vtkgdcmImageViewer utilise la partie lecture, qui traite effectivement
les cas d'imbrications les + merdiques
essaie
gdcmTests/PrintDocument gdcm-MR-PHILIPS-16-Multi-Seq.dcm 2
juste pour voir des Sequences *bien merdiques* (6 niveaux d'imbrication)

Ca ne resoud pas ton pb, car c'est le Write qui casse, et probablement
sur une image beaucoup plus simple.

(je n'ai pas réussi à dowloader ton image : sous Linux, j'ai l'affichage
des caracteres imprimables de l'entete,mais je ne peux pas la sauver en
binaire :-(

J'essaie de tordre le coup à ce pb (sur la nouvelle version) ce ouiquende
lorsque toutes les iumages de gdcmData marcheront avec TestWrite, je
pense que les tiennes marcheront aussi  ...

See You