[Dcmlib] gdcm update

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Sun Jun 20 02:00:12 CEST 2004

	Salut,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	Bon il faut que j'arrete le cafe. TestWriteSimple ne marche pas,
> 	mais pourtant sur la meme image
> /home/malaterre/Kitware/Insight/Testing/Data/Input/dicom-sc_cs-1.dcm
>  vtkgdcmImageViewer marche...

Bon apres quelques fixes:
- Test/TestWriteSimple fait maintenant quelque chose (en crachant un fichier
  parsable et printable avec Test/PrintDocument) mais comme le dit
  le Changelog:
     TestWriteSimple still severely sucks. The output image content
    (when $(GDCMDATA_HOME)/012345.002.050.dcm in input) is brain
     damaged when displayed with vtkgdcmViewer.
- Pour les fuites memoire de TestWriteSimple, ca va mieux, mais il reste
  pas mal de boulot. La commande
       valgrind -q --skin=memcheck --leak-check=yes --leak-resolution=high
       --num-callers=100 --show-reachable=yes gdcmTests TestWriteSimple
       ~/cvs/gdcm/gdcmData/012345.002.050.dcm foo.dcm
  crache
       definitely lost: 11233 bytes in 329 blocks.
       possibly lost:   704 bytes in 33 blocks.
  Je comprends pas encore tout, mais j'y travaille.
- ctest ne segfault plus.

   P'tain, il est temps qu'on converge vers une version stable...
	Frog.