[Dcmlib] gdcmFile

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jun 18 20:58:33 CEST 2004

Salut,

	Deux choses:

	- J'en ai discute rapidement avec Eric, et la classe gdcmHeaderHelper
n'a rien a faire dans gdcm, tout peut etre (re)mis dans gdcmHeader. Je
suis volontaire pour buter cette classe. Il faut juste que je trouve une
place pour gdcmSerieHeaderHelper.

	- J'ai des problemes de fuites de memoire. Est-ce que je peux operer
quelque changements dans gdcmFile. Notement la var membre :

    void*  PixelData

	Y'a beaucoup de copie ( a mon avis) que l'on peut eviter, par juste
renvoyer ce pointeur interne. Est-ce qu'il y a donc interet:

	    * A avoir un void* comparer a un char* / uchar*
             * A faire des memcpy plutot que de renvoyer directement le
pointeur ? Et dans ce cas c'est a l'application externe qui utilise le
pointeur de le copier (avant de detruire gdcmFile).

Voila voila
Sur ce bon week end