[Dcmlib] gdcm : halte au feu !

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Mon Jun 21 17:16:18 CEST 2004

Bonjour.

SVP, arretez les commits sur gdcm :
J'avais fait *beaucoup* de modif, dans la partie Write, et
j'attendais d'avoir tout teste pour commiter.
J'ai fait -bien imprudement- un cvs up sans avoir sauve' au préalable
mes sources.

Tout ce que j'avais viré est revenu, soigneusement imbriqué dans les
modifs des derniers commits, lesquels sont en conflit avec mes ajouts.

Joyeux boulot de reconstitution des sources en perspective ...

Naturellement tout pete à la compile; il faut que je replonge dans
tous les codes.

Ne faites plus de commit pendant un ou deux jours, en attendant la
nouvelle version du WRITE (qui *prenait* en compte correctement les
hierarchies de SEQuences)

Merci

JPRx

  Jean-Pierre ROUX