[Dcmlib] Pb images gray level + LUT

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jun 22 18:37:22 CEST 2004

Bonsoir.

Il y a un soucis avec les images gray level + LUT :
Elles étaient chargées en mémoire sous la forme d'une image RGB (sauf
si on demandait explicitement le contraire)
L'image RGB obtenue actuellement n'est pas très affriolante (3 images
gray level concaténées, sur 1/3 de la hauteur nominale).

Il n'est pas exclu que gdcmVtkViewer ne voit pas l'erreur (il
récupère les Pixels 'natifs' et traite lui même les LUT), mais je ne
peux pas vérifier, car mon OS ne supporte pas la nouvelle version de
VTK.

C'est une gauffre entre le GetPixelData, GetPixelDataRaw, etc.
Je vais me replonger dedans -par la force des choses-, et essayer de
faire qq chose + compact.

Je vous préviens dès que ça marche.

See you

  Jean-Pierre ROUX