[Dcmlib] Ecriture DICOM

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jun 22 23:05:08 CEST 2004

Salut,

	Encore et toujours moi. J'ai vraiment un probleme avec ITK+GDCM, je
comprends pas pourquoi en n'utilisant que GDCM l'ecriture marche, et pas
pour ITK+GDCM.

	J'ai un peu fouille dans le source de gdcmFile.cxx et j'ai trouve la ligne:

    //fwrite(PixelData, lgrTotale, 1, fp1);  // should be useless, now

	Je l'ai ramener a la vie et maintenant mon test ITK+GDCM marche nickel.
Est-ce qu'un guru GDCM peut me dire si ca lui parle, si c'est un
probleme connu ? Sinon ou est-ce qu'il faut que je cherche qd seul le
header de l'image est ecris (et pas l'image data).

Voila, merci