[Dcmlib] explicit

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Jun 23 17:45:50 CEST 2004

Eric,

	Ok j'ai relu mon 'c++ pocket reference' et tu avais raison on peut
mettre les deux constructeurs a explicit pour que le compilateur signal
qd le cast est implicit.

	Une autre maniere plus sale de le faire c'est passer un flag
no-implicit-cast a gcc ...

	La question est: est-ce que toutes les classes de gdcm ont un
constructeur explicit ? J'aime bien etre consistant ca m'evite de trop
reflechir, donc je dirais que oui.

	Ou sinon pour tordre le coup au const char* c'est d'avoir un troisieme
constucteur qui appelle selon avec string (je n'aime pas cette solution
mais c'est gout perso).

Desole pour la confusion 'explicit',