[Dcmlib] Testing

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jun 24 06:28:26 CEST 2004

Salut,

   Bon j'ai pas vraiment attendu mais puisque qu'Eric a lance que gdcm est en feature freeze, j'ai finis la testing suite. Maintenant si le code est modifie et qu'il casse une lecture d'image on le verra immediatement.

   Ca c'est la theorie en pratique, ca donne le fichier log ci joint. Outre les cout de debug, ca reste pas tres joli a utiliser. Le comportement actuel c'est de passer toutes les images et de marquer au fur et a mesure si la lecture passe ou casse. Quesion: est-ce que le comportement vous va ou bien vous voulez que le test s'arrete a la premiere image cassée ?

  Accessoirement j'ai fais un :

time ctest -R Show -V >& log

  ca me donne

19.30s user 2.30s system 78% cpu 27.466 total

est-ce que ca reste raisonnable comme temps de test ?

----

Sinon le coup des scripts anti-tabulation et compagnie dans CVS, c'est bon pour vous ?

Voila voila,
Mathieu
Ps: JP est-ce que tu pourrais jeter un oeil sur les fichiers png que j'ai commiter dans gdcmData/Baseline et me dire si il te paraissent bon, j'ai pas affim pour comparer, merci.