[Dcmlib] explicit

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jun 25 15:44:33 CEST 2004

Benoit Regrain wrote:
> Hi,
>
> T'as des nouvelles pour VTK 5 ?

Non desole, personne n'a d'idee precise.

> Et juste par curiosité et être logique dans les choses faites (sans que ce
> soit urgent),
> ne serait-il pas bien de mettre les reader/writer vtk de gdcm dans VTK,
> comme tu le fais pour ITK ?

VTK n'a pas de lien avec des librairies externes: Pour jpg,png,zlib...
tout est inclus dans VTK.

Mais maintenant que gdcm est BSD peut etre, mais de toute facon il faut
que j'attende une release.

Je l'ai mis dans ITK parce que je crois que ca correspond le plus, et
c'est les itk-users qui voulaient le plus un dicom writer.