[Dcmlib] Testing : Write

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Thu Jun 24 20:31:01 CEST 2004

Bonsoir.

Vous pouvez rajouter une étape dans la test suite : celle du Writer

Le resultat de :
gdcmTests/TestWrite nomDuFichierImage.dcm x
(NB : x en minuscule)
ecrit un fichier de nom
nomDuFichierImage.dcm.XDCM
On peut vérifier visuellement que :
gdcmTests/PrintDocument nomDuFichierImage.dcm.XDCM
ne pète pas
(on ne peut pas comparer de résultat de PrintDocument
nomDuFichierImage.dcm et de PrintDocument nomDuFichierImage.dcm.XDCM,
car il n'y pas écrit exactement la même chose -la sortie est forcement
Explicit VR, alors que l'entrée ne l'est pas forcément ...)

Ou alors, faire un ShowDicom sur toutes les images produites :
nomDuFichierImage.dcm.XDCM

Comme moi !
On utiliserait affim de LibIDO...

On va attendre JPEG2005 !

Il n'a plus que makeDicomDir et BuildUpDicomDir a debugger, en fait (?)