[Dcmlib] Testing : Write

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Jun 24 20:51:58 CEST 2004

Salut JP,

> On va attendre JPEG2005 !

Euh, si je comprends bien c'est pas possible ?

Tu dis qu'on ne peux pas comparer brutalement deux fichiers dicom. Dans
ce cas est-ce que je peux qd meme comparer les buffer (PixelData) en
memoire.

gdcmFile file1 ("US1.2.dcm")
file1.Write( "foo.dcm" )

gdcmFile file2 ( "foo.dcm" )

for( i=0 -> lgrTotal )
{
    file1.GetPixelData()[i] == file2.GetPixelData()[i]
}
//(est-ce qu'il y a des fonctions pour comparer deux buffer de taille
//lgrTotale ?

Normalement ca on peut le faire (j'applique pas la LUT).

> Il n'a plus que makeDicomDir et BuildUpDicomDir a debugger, en fait (?)

Ok
Merci