[Dcmlib] Testing : nouvelles du front

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Sun Jun 27 12:28:19 CEST 2004

At 17:39 +0200 25/06/2004, Eric Boix wrote:
>	Yo,

>JPR knows...

Ca ne posera pas de pb : la lib IJG (pour 8bits et 12 bits) est
*entièrement* contenue dans gdcm -y compris les fonctions de
compression-
Je fais ça des que les buggs sont fixés.

>Wait. Jean-Pierre va commiter un exemple qui fait le stage 2,
>i.e. ce que proposait Luis.

Le pré-requis à l'execution de ce test, c'est que la lecture marche
*effectivement* (si, pour une nouvelle image, la lecture foire, et
que l'on a une zone de pixels 'noire', ca ecrira des pixels noirs sur
disque, ca relira des pixes noirs, et tout le monde sera content ...)
Ce qu'on pourrait faire, c'est, pour chaque image que l'on sait lire,
écrire une image 'Raw file' (uniquement les pixels), une bonne fois
pour toutes, la mettre en tant que telle dans un directory réservé à
la testsuite, et, lors des tests, comparer les pixels de l'image lue,
avec ces pixels 'de référence'

> C,a sera dans les examples...et
>pour l'instant cela pete pas mal....

A la suite de qq modifs de détail de ce week end, ça ne pete plus -a
la relecture de l'image Dicom Explicit VR (.XDCM) créée- que sur une
seule image (I900000.dcm), qui est la seule à contenir des champs de
VR 'UN'

Je finis de corriger mes copies du CNAM, et je ré-attaque ça.

See You

JPRx

  Jean-Pierre ROUX
  UMR CNRS 5515-CREATIS