[Dcmlib] Patch

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Sun Jun 27 06:45:19 CEST 2004

Salut,

  Ok tux est down, je peux pas commiter mes patchs pour GDCM. Afin d'eviter que tous le monde fasse la meme choses:
- J'ai virer les guint* -> uint*_t
- 3-tabulation et compagnie pour gdcmDoc / gdcmHeader
- Corriger le test TestReadWrite (8BitsRunLenghtColor.dcm et I900001.dcm echouent).

Voila voila
Mathieu
Ps: comme je (re)lis en meme temps les sources, j'aurais sans doute des questions, que je resumerais dans un prochain email.
Ps2: Si tux revient pas dimanche soir j'enverais sans doute un tarball de gdcm pour que vous n'ayez pas a attendre que je me reveille et commit lundi matin (eastern time).