[Dcmlib] Re: Patch

Fabrice Bellet fabrice at bellet.info
Sun Jun 27 12:49:51 CEST 2004

Salut Mathieu,

On Sun, Jun 27, 2004 at 12:45:19AM -0400, Mathieu Malaterre wrote:
>   Ok tux est down, je peux pas commiter mes patchs pour GDCM. Afin d'eviter que tous le monde fasse la meme choses:
> - J'ai virer les guint* -> uint*_t
> - 3-tabulation et compagnie pour gdcmDoc / gdcmHeader
> - Corriger le test TestReadWrite (8BitsRunLenghtColor.dcm et I900001.dcm echouent).
>
> Voila voila
> Mathieu
> Ps: comme je (re)lis en meme temps les sources, j'aurais sans doute des questions, que je resumerais dans un prochain email.
> [...]

Pour etre plus precis, ca n'est pas notre serveur qui est down, mais
encore une fois, tout le reseau du campus (ROCAD) qui semble etre dans
les choux.

Que veux-tu, on ne peut pas avoir a la fois un reseau de campus qui
marche correctement, et qui supporte Active Directory, qui fait du
filtrage de port, du filtrage antivirus, et de la detection
d'intrusion...

Allez, courage, les tuyaux devraient normalement se debloquer lundi
matin, et les mails arriveront dans l'apres-midi, le temps que le
serveur de mail du campus purge sa file d'attente...

bye,
--
fabrice