[Dcmlib] Comportement par defaut

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed May 5 03:37:29 CEST 2004

Ok je joue un peu avec gdcmFile, et j'ai essaye:

  gdcmFile *f1 = new gdcmFile( "foo.dcm" );
  f1->WriteDcmExplVR( "copyfoo.dcm" );

Et je me suis pris un SegFault.

J'hesite entre deux approches:

- Renvoyer une erreur si SetImageData n'a pas ete appele
- (je prefere celle la), si PixelData est NULL, alors prendre son propre ImageData. Ca me parait la bonne approche dans le cas ou quelqu'un ecrit une anonymiseur dicom et ne modifie que le header du dicom (SetImageData n'a pas a etre appelle dans ce cas).

Mathieu
Ps: Bonne nouvelle je peux au moins ecrire un DICOM en utilisant qu'un seul gdcmFile...